CONSULTATION AVEC UN(E° VOYANT(E)

 

Jeux de cartomancie

CONSULTATION AVEC UN(E) VOYANT(E) y voir plus clair

Voici quelques conseils

Vous avez pris rendez-vous avec un voyant ou une voyante pour une date et une heure précises. Comment cela va se dérouler ? Combien de temps va durer la consultation et pour quel prix ? Je vais essayer de vous guider.

Quels sont les supports de voyance ?

Les cartes restent le premier support de voyance, comme le Tarot de Marseille un des tarots les plus connus et très utilisé par les voyants, viennent ensuite les Oracles, comme l’Oracle Gé, ou l’Oracle Belline qui sont les plus connus, mais il existe de multiples autres jeux sur lesquels le voyant va s’appuyer pour lire en vous, il peut également se servir d’un pendule, de la numérologie grâce à votre date de naissance, ou bien chose plus rare n’avoir aucun support et pratiquer la voyance pure ce qui est très rare. les supports sont multiples, le marc de café, le plomb, la boule de cristal, les lignes de la main pour ne citer que quelques exemples.

Ais-je affaire à un bon voyant ?

Un bon voyant n’est pas celui qui vous dira qu’à 15h30 le 25 avril vous allez rencontrer l’homme de votre vie, si c’est le cas, vous avez à faire à un charlatan.

Un(e) voyant(e) est un homme ou une femme spirituellement élevé, qui est juste, droit, loyal et qui ne joue pas avec les émotions ou les sentiments des gens. Il leur donne une vision éclairée de leur existence, il leur explique par exemple ce pourquoi ils sont faits, quel est le métier qui leur convient le mieux, la voie personnelle qui est faite pour eux :

Pour une personne au chômage, le voyant doit pouvoir dire vers quel secteur la personne peut s’orienter, si elle va bientôt trouver un poste , si ce poste lui conviendra, etc… Il sent particulièrement les ambiances et rentre en empathie avec vous. Il voit ce que vous, vous ne voyez pas encore et qui est en train de se réaliser tout doucement dans votre existence.

Un (bon) voyant peut-il se tromper ?

Un voyant ne sait pas tout et il peut se tromper, surtout en ce qui concerne le temps, (voir mon article précédent sur la datation)

Dois-je craindre les mauvaises nouvelles ?

La maladie et la mort restent des zones très dangereuses, et le voyant se doit d’être très prudent. Il ne doit jamais annoncer le décès d’une personne, car chacun doit rester humble, et la mort qu’il voit peut être une mort symbolique, mourir à une situation actuelle pour renaître à une autre vie. Je suis toujours très choquée quand certains de mes consultants me disent qu’un voyant leur a annoncé leur mort! c’est juste scandaleux et surtout ce n’est pas déontologique. Tout comme la santé, nous ne sommes pas médecin, et en aucun cas on ne doit s’y substituer.

Dois-je suivre les conseils du voyant ?

Il ne doit jamais vous dire : vous devez faire telle ou telle chose, c’est à vous de décider, vous avez votre libre arbitre,. Le voyant est un "conseil", rien d’autre, et certainement pas la Pythie qui détient des vérités insoupçonnées de tous. Il vous donne une vision différente de votre vie, une vision à laquelle vous n’aviez pas songé, il vous montre des pistes, vous ouvre des portes, mais en aucun cas il ne doit vous enfermer dans une quelconque dépendance.

Quel est le prix et la durée d'une consultation voyance ?

Une consultation dure en moyenne 45 mn à 1 h parfois plus, parfois moins, les tarifs vous auront été donné au moment du RV, il doivent être également indiqué dans le cabinet du voyant et sur son site internet il ne doivent pas changer entre temps. Ils varient selon la notoriété de la personne et selon son éthique (certains voyants ne veulent pas volontairement faire de consultations onéreuses alors que d’autres pratiquent des tarifs élevés ) Les tarifs d’une consultation varient de 50 à 120 euros, ensuite, on tombe dans des tarifs de stars, et certains voyants célèbres pratiquent des tarifs qui avoisinent les 300 euros, ce que je trouve anormal sous prétexte de la médiatisation. Sachez quand même qu'il existe d'autres types de voyance, comme la voyance par email. Si ce type de voyance ne vous permet pas de dialoguer avec le voyant, mais peut être très utile et aussi performant qu’une voyance par téléphone ou en cabinet.

j’espère vous avoir un peu éclairé sur ce sujet.

merci de m’avoir lu

MAUD

www.maudvoyance.com

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.