Maud Voyance

maud voyance

Prière à Marie qui défait les noeuds

Sainte Marie, Mère de l’Amour magnifique, vous qui n’avez point laissé seul un enfant appelant à l’aide, vous dont les mains incessantes œuvrent pour le bien-être de vos enfants chéris, animées par la divine affection et l’immense Clémence jaillissant de votre cœur, posez vos yeux empreints de bonté sur moi. Regardez l’enchevêtrement des “nœuds” qui entravent mon existence.

Vous êtes témoin de mon affliction et de mes tourments. Vous connaissez l’ampleur de l’entrave que ces nœuds représentent dans ma vie. Ô Marie, Mère que le Seigneur a mandatée pour démêler les complexités dans la vie de ses enfants, je confie la trame de mon existence entre vos mains.

Nul, pas même l’esprit du mal, ne peut s’arroger le ruban de ma vie hors de votre secours miséricordieux. Entre vos mains, aucun nœud ne reste insoluble. Puissante Mère, par votre bienveillance et votre capacité à intercéder auprès de votre Fils Jésus, mon Sauveur, accueillez ce “nœud”… (le nommer, si cela est faisable). Pour l’honneur du Très-Haut, je sollicite de vous le dénouement et sa résolution éternelle. Ma confiance repose en Vous.

Vous êtes la Consolatrice unique octroyée par Dieu, le rempart de ma vigueur précaire, le trésor dans ma pauvreté, la libération de tout ce qui me retient loin du Christ.

Entendez mon cri. Préservez-moi, menez-moi, défendez-moi. Vous êtes mon asile inébranlable. Marie, Vous qui dénouez les entraves, intercédez pour nous.

Voir aussi :  Les mystères entourant l'ange Gabriel en tant qu'ange déchu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X